senen Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, je me présente, je m'appelle david, titulaire d'un bac STL bgb et d'un BTS biotechnologie, j'ai d'abord postuler pour l'ENSOA mais mon dossier n'est pas passer, mais bonne nouvelle hier j'ai eu la réponse d'une autre commission , je sui sélectionnée pour incorporer le 40RT le 2 juillet en tant qu’opérateur ERM ^^ voila, je m’inscrit sur le forum pour grappiller quelque information avant le jour J a bientôt sur le forum :) Citer
sky40 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Bienvenu et felicitations :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Jego23 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Salut, bienvenue et félicitation pour ton incorporation. Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte