Jordan542 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 d'apres une video que j'ai vue si elle est tournée dans l'ordre c'est quand tu signes ton contrat Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout
Seed Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 d'apres une video que j'ai vue si elle est tournée dans l'ordre c'est quand tu signes ton contrat Exacte , tu deviens officiellement militaire a l'obtention de ton certificat AFFIM. ( si je dit pas de betises ) Citer
Jego23 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2013 L'appréciation de l'entretien final est importante pour le dossier ? Parce que c'est là ou j'ai vraiment cartonné, le gradé était agréablement surpris que je connaisse pas mal de chose sur le sujet. (il m'a posé des questions sur les classes) A la fin de ma feuille d'évaluation il a noté un texte de 3 lignes et j'ai cru voir un "Excellent" à la fin. J'en n'en suis pas certain Ahaha Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Jordan542 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 aucune idée mais en ce qui concerne le excellent ca peur dire plein de choses : il n'a pas un excellent ... ou bien il est excellent .... on peut imaginer plein de chose je me fou de toi un peu mais ya une partie de verité :P Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout
Seed Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 L'appréciation de l'entretien final est importante pour le dossier ? Parce que c'est là ou j'ai vraiment cartonné, le gradé était agréablement surpris que je connaisse pas mal de chose sur le sujet. (il m'a posé des questions sur les classes) A la fin de ma feuille d'évaluation il a noté un texte de 3 lignes et j'ai cru voir un "Excellent" à la fin. J'en n'en suis pas certain Ahaha C'est surtout l'appréciation de ton CeR qui compte a ce quond ma dit... Citer
Aaron Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Posté(e) 15 juin 2013 Donc ça répond à ma question et de ce fait, je trouve ça débile qu'on compte un EV dès lors qu'il signe son contrat... Tout ça pour qu'il arrête en cours de FGI... Citer
hatonjan Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Posté(e) 15 juin 2013 ??? je comprend plus rien moi là Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Aaron Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Posté(e) 15 juin 2013 Je veux juste dire que si l'armée veut recruter 10.000 soldats, c'est simple dès lors que le candidat signe son contrat, fièrement. Mais est-ce-que à l'issu de la FGI+FSI il y en aura 10.000 ? Non, je ne pense pas. Citer
Jego23 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2013 Aaron ... réfléchis c'est logique : L'armée veut recruter disons 10 000 soldats, comment peuvent-ils savoir (sur les 10 000) combien il en restera à l'issu de la FGI+FSI ? Il n'ont pas de boule ce cristal tu sais. Donc non ce n'est pas "débile" de compter un EV quand il signe son contrat. Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
hatonjan Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Posté(e) 15 juin 2013 sans parler de boule de cristal, il y a quand même des statistique, et la loi des grands nombres fait qu'on peut avoir des chiffres relativement fiable. Par contre, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être militaire à la signature de son contrat ou pas. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte