Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

quel est le but de le savoir?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Citation
Rectification. Le RICM est le seul régiment en activité le plus décoré.

Voir le site TDM.

BTX

Exactement

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e)

Je suis colo, c est vrai que le RICM est le rgt le plus décorer depuis 2012 il a recu une nouvelle citation en pour ses actions en RCI

Entre 2009 et 2012 c était le 3 REI qui avait reçu une fourragere aux couleur de la LH

Et avant c était déjà le RICM

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'intègre le 1er Spahis au 1er octobre là et ils ont l'air assez décoré, surtout durant la 2nde guerre mondiale ! Et leur uniforme et leur tradition, n'en parlons pas !

Donc Berseker, j'approuve !

Posté(e)

des gens ont deux décorations parfois...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Si ce genre de choses vous intéresse, allez voir par la:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9giments_fran%C3%A7ais_les_plus_d%C3%A9cor%C3%A9s

Sa pourrait aider

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...