Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, étant donné que j'aimerais faire partis d'un régiment FS (13ème RDP), je m'entraine depuis une semaine (Les vacances :D :+ ) aux tests physiques. J'ai largement le temps puisque j'ai 15ans et demi mais j'aimerais faire une PMPFS donc disons que je me test.

Luc Léger j'arrive au palier 10.45. et je fais 14 tractions quand je suis en bonne forme.

Oui les tests psycho sont très importants aussi, ça je m'en occupe seul.

J'aimerai juste avoir vos avis concernant mes performances, si c'est bon ou pas. (Je vais m'améliorer, je l'espere, encore)

Merci de votre écoute

Posté(e)

Bonsoir,

Vu que vous êtes bien jeune, j'ai déplacé votre discussion dans la partie FS.

Le CSO ce n'est pas pour tout de suite ;)

Cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Saches qu'ils recherchent un profil type, cad que c'est un tout. Certains vont être retenus avec des résultats sportifs moyens et d'autres écartés malgré de grosses capacités physiques.

Réussir les tests psycho dans leurs intégralité et montrer que sa motivation est à toute épreuve ;)

21 RIMa

Posté(e)

Tu as encore 2ans pour t'entrainer, si tu fais 14 tractions maintenant, fait en sorte de dépasser les 30 quand tu passeras au CSO c'est largement faisable

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

Ne pas se souciez des barèmes à atteindre ..

Se concentrer sur sa performance, allez au delà du possible

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

au passage, attention à la casse, surtout en plein puberté...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

je ne suis pas médecin, mais à cet âge là quand on veut faire du sport "intensif" mieux vaut être suivi

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...