frenesie Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 ba vous dire que la réponse et tombé et attendre 10 jours si! lol... vous serai au courant quand la réponse tombera, c'est à dire comm jeudi 11 juillet réponse jeudi 11 juillet ou vendredi! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 après oui c'est sur que sa ne changera rien au résultats ;) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Tu sais, mon CeR m'avais dit que ma com serait le 27 juin au départ, puis m'a finalement appelé le 20 pour me dire que j'étais pris. Il s'agit, à mon avis, d'une erreur. Les CeR sont des humains et passent pas mal de leur temps à fixer des dates pour des rendez-vous avec les jeunes qu'ils suivent. Donc des fois, il doit leur arriver de s'emmêler. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Salut tout le monde! Alors moi je suis dans le même panier que vous. Avec un bémol peut être. J'étais EVAT l'année passée au 35è RAP et pour des raisons X j'ai dénoncé. Cette année, après avoir regretté mon choix je suis revenu postuler. Donc comme vous j'ai passé les test, donc luc léger palier 10,20 tractions et 20/20 au parcours. J'avais postulé en tant que EVAT au RICM et au 4 régiment de chasseurs. Mais, ce matin mon CER m'appelle et me dit qu'ils ne veulent pas de moi en EVAT et qu'il fallait que je reparte en VDAT et que la je serais pris. Donc même régiment avec un rajout d'un bataillon de chasseur alpin pour la com du 11 juillet. Je suis démoralisé et paniqué parcque je ne le sens vraiment pas. Binevenue à toi sur cette comm ainsi qu'aux autres. C'est normale qu'il te mette VDAT il faut faire tes preuves voir si cette foix c'est la bonne. J'ai vu que la première fois tu as incorporé au 35 RAP tu penses quoi de ce régiment car c'est mon premier choix? Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 TIC TAC TIC TAC encore 17jrs a ttendre 16 pour d'autre ) courage Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Lol melshiver58, t'as la motivation avec ton "tic tac" ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Comme le dit ma mere : " Tout arrive a point a qui sais attendre " :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Ouais je suis au taquet. Je suis entrain de vider tout mon apparte et en parallèle je prépare mes vacances, que du bon quoi Encore 16 jrs lol Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weagon Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Salut a tous, je rejoins ceux de la prochaine commission mon Cer m'a proposé si je voulais rentrer en août plutôt qu'en septembre bien sur j'ai dit oui ! Donc voila mes vœux 1. 110 RI 2. 35 RI 3. RICM Mon cer m'a dit que l'on m'appellerai le 16 ou 17 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bonne chance weagon et a tous ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weagon Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Merci Snakous bonne chance a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Je suis aussi sur cette com avec comme vœux : 110 RI 16 BCH 92 RI Mon CeR m'a bien fait peser le pour et le contre, mais bon j'ai du me décider en 30 minutes.... je trouve ça court. Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Tu avais tous le temps de reflechir entre ton passage au CSO et le rendez vous avec ton CeR ^^ Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Non. Déjà il me dit au dernier moment que je suis sur la commission d'aout, je me suis basé sur les dire du forum qui suggéré que c'était trop tard pour cette commission, du coup j'ai pas fait gaffe aux régiments sur cette période. Puis j'ai un boulot, qui dit boulot dit préavis (en l’occurrence 1mois) et j'ai la réponse le 11 Juillet, mdr ça va être tenduuuuu Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Oui mais bon sa ton boulot le comprendra t'inquiète !! En tout cas j'espère que tu sera pris au 110e RI qui est un super régiment un jour peu être nous verrons nous qui sait ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Non. Déjà il me dit au dernier moment que je suis sur la commission d'aout, je me suis basé sur les dire du forum qui suggéré que c'était trop tard pour cette commission, du coup j'ai pas fait gaffe aux régiments sur cette période. Puis j'ai un boulot, qui dit boulot dit préavis (en l’occurrence 1mois) et j'ai la réponse le 11 Juillet, mdr ça va être tenduuuuu Tu peu aussi faire une demande de démission sans préavi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Merci Snakous Content pour ton incorporation, tu es prêts pour le grand départ ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Oui j'ai tout préparé la sayé !! Manque plus qu'à allez signer le pré contrat lundi et voila ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Tu signes pour combien de temps ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 J-10 :wub: Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Jcompte les jours aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Pareil pour moi mais je sais pas, je là sent pas cette commission ... Surtout que je suis E3 psycho Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Regarde moi j'ai étais pris mais pourtant j'ai E3 psycho ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Ils regardent le dossier entier pas que les psycho et peut etre que en psycho tu t'es chier sur un seul test et pas les autres ... t'en fais pas :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxie10 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Salut moi aussi je vais faire partie de cette commission 1. 1er Ra 2. Genie 3. 41RT Dossier E1 general LL: 6 PO:17 S: 8s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Quelles spécialités Roxie 10 ? Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxie10 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Operateur artillerie Soldat de combat Apres transmission xest au cas ou et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Combattant du génie tu veux dire Roxie ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxie10 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Mon recruteur appel sa soldat de combat sa doit etre pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 J-9 :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte