Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Liste des régiments recrutant en octobre 2013

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du plan de recrutement pour octobre 2013.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait cette liste des régiments recrutant en octobre ?

Quoiqu'il en soit, j'appellerai mon CER lundi pour savoir exactement ce qu'il en est en espérant qu'elle soit bien disponible.

Merci d'avance :)

Tu as certainement raison. Je vais patienter encore un petit peu et contacterai mon CER début juillet.

J'ai passé mes tests à Bordeaux: E1 général, 11LL, 14 tractions et 19 au PO. J'espère rentrer dans l'artillerie et je suis principalement attiré par le 11e RAMa. Je sais qu'il a recruté en mars et en mai et espère qu'il recrutera de nouveau d'ici la fin de l'année.

Oui je compte mettre en P1 et P2 des régiments d'artillerie et en P3 un régiment d'infanterie pour ne pas paraître trop "exclusif".

Disons que de rentrer dans l'institution avant la fin de l'année serait bien...

Merci de m'avoir répondu en tout cas Snakous. J'espère sincèrement que ta 3eme commission sera la bonne. Encore un mois à attendre, courage :)

Il te suffit de contacter ton CER qui reçoit le plan de recrutement ou tu consultes les sujets intitulés " Commission.../incorporation..." qui recensent en première page les régiments qui recrutent pour le mois concerné.

Mais le mieux est de contacter ton CER.

Merci anysky je l'espére aussi et j'espère que toi aussi tu sera vite accepté ;) !!

Bon plan de mettre un RI en dernier mais risqué quand même ^^ !!

Steelmachin : Tu va voir ton CER et tu lui demande et après tu viens le mettre sur le forum et tous le monde fait sa ont obtiens une liste assez remplie ;) !!

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

• 2 semaines plus tard...

Merci de me faire signe petcho!

La liste est effectivement sortie.

Donc il y a le 110 RI, le 13 BCA, le 152 RI, 16 BCh, RHC, le 3e RIMa, 3e RPIMa, 6RG, 7 BCA, 1er RIMa, 21e RIMa, le 1er RT.

Cette liste est complète à hauteur de 80% pour le Domaine de Spécialité "Combattant de l'infanterie" :)

j'aimerai le 8 RPIma , 126 RI , 35 RAP , 1 RIma , 92 RI , 1 RCP , 3 RPIma ou un BCA , Je préfère avoir plusieurs idée comme sa si il y en a qui recrute pas en ma période de commission , je peu me replier sur un autre :)

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...