anysky Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Salut à tous, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du plan de recrutement pour octobre 2013. Est-ce que l'un d'entre vous aurait cette liste des régiments recrutant en octobre ? Quoiqu'il en soit, j'appellerai mon CER lundi pour savoir exactement ce qu'il en est en espérant qu'elle soit bien disponible. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je pense pas que pour l'instant elle soit disponible !! Elle le sera début Juillet je pense !! Tu as passer les tests ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anysky Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Tu as certainement raison. Je vais patienter encore un petit peu et contacterai mon CER début juillet. J'ai passé mes tests à Bordeaux: E1 général, 11LL, 14 tractions et 19 au PO. J'espère rentrer dans l'artillerie et je suis principalement attiré par le 11e RAMa. Je sais qu'il a recruté en mars et en mai et espère qu'il recrutera de nouveau d'ici la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ok en tout cas tu as de super résultat !! Après va peu être falloir que tu mettes plusieurs choix et après aussi tout dépend si tu veux partir vite !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anysky Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oui je compte mettre en P1 et P2 des régiments d'artillerie et en P3 un régiment d'infanterie pour ne pas paraître trop "exclusif". Disons que de rentrer dans l'institution avant la fin de l'année serait bien... Merci de m'avoir répondu en tout cas Snakous. J'espère sincèrement que ta 3eme commission sera la bonne. Encore un mois à attendre, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelmachin Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Comment faites-vous pour voir les regiments qui recrute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anysky Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Il te suffit de contacter ton CER qui reçoit le plan de recrutement ou tu consultes les sujets intitulés " Commission.../incorporation..." qui recensent en première page les régiments qui recrutent pour le mois concerné. Mais le mieux est de contacter ton CER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Merci anysky je l'espére aussi et j'espère que toi aussi tu sera vite accepté !! Bon plan de mettre un RI en dernier mais risqué quand même ^^ !! Steelmachin : Tu va voir ton CER et tu lui demande et après tu viens le mettre sur le forum et tous le monde fait sa ont obtiens une liste assez remplie !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Moi j'ai pu faire mon choix pour l'intégration en Octobre, la liste et sortie appel ton recruteur ! Citer 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anysky Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Merci de me faire signe petcho! La liste est effectivement sortie. Donc il y a le 110 RI, le 13 BCA, le 152 RI, 16 BCh, RHC, le 3e RIMa, 3e RPIMa, 6RG, 7 BCA, 1er RIMa, 21e RIMa, le 1er RT. Cette liste est complète à hauteur de 80% pour le Domaine de Spécialité "Combattant de l'infanterie" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 De beau régiments .. Le 110 recrute beaucoup en ce moment ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 C'est exact .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Peut être du fait d'une attrition élevée.............ce qui ne serait pas un signe de "bonne santé". BTX Pas beaucoup de monde se bouscule au portillons pour y rentrer vous voulez dire BTX ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Il y a un choix bien sympathique. Modifié 4 juillet 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Je vais mettre le 21ème RIMa en P1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Purée, si j'avais passé mes tests la j'aurai mis le 13 BCA et P1 et en P2 le 7 BCA. Modifié 9 juillet 2013 par Chticoco69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 La différence entre les BCA c'est la localisation, n'est-ce-pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 le 13eBCA est a Chambéry(du moins à côté) et le 7eBCA est un peu plus au Sud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Donc c'est bien ce que je dis, c'est la localisation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 J'attends que mon conseiller m'appelle, ça fera 1 semaine aujourd'hui que je suis rentré du CSO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai RDV lundi 15/07 au CIRFA pour faire mes vœux, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 tu as fais quoi comme résultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 bon soir , es-que quelqu’un aurai la liste complète du plan de recrutement pour octobre ? Merci d'avance Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 tu as fais quoi comme résultat? J'ai fais palier 10.45 au luc leger, 15 au PO et 17 tractions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) bon soir , es-que quelqu’un aurai la liste complète du plan de recrutement pour octobre ? Merci d'avance En 1ère page tu as déjà des régiments qui recrutent. Modifié 13 juillet 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 oui j'ai vu mais elle est complète qu'a hauteur des 80% :blush: Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Y aura du nouveau prochainement, j'espère. Tu vises quel régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 j'aimerai le 8 RPIma , 126 RI , 35 RAP , 1 RIma , 92 RI , 1 RCP , 3 RPIma ou un BCA , Je préfère avoir plusieurs idée comme sa si il y en a qui recrute pas en ma période de commission , je peu me replier sur un autre :) Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 et toi tu est déjà incorporé ou attente de commission ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte