Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis censé recevoir un BUT pour rallier l'ENGEP. Après plus de 10 jours d'attente, toujours rien. L'organisme émetteur l'a bien envoyé par voie postale. Ils ne peuvent rien faire de plus.

Or je dois acheter mon billet de train aujourd'hui au plus tard. Je vais devoir payer.

D'où ma question : peut-on se faire rembourser après paiement personnel du train alors que le trajet devait être payé par la Marine ?

Merci beaucoup à ceux qui s'y connaissent, ceux qui pourront m'apporter des précisions, des conseils. Ce trajet coûte très cher.

Posté(e) (modifié)

C' est arrivé dernièrement à un de mes collègues , après concernant les délais de remboursement , c' est à vérifier auprès de la cellule réserve .

Modifié par Alsaco
Posté(e)

OK merci beaucoup.

Je crois que t'es dans l'AdT, j'espère que la MN fera de même... Déjà que les différents services ne se renvoient pas la balle entre eux et que je sache précisément à qui m'adresser...

Posté(e)

Yes , il n' y a pas de raisons que la MN fonctionne différemment pour la gestion des BUT .

Tu expliques ton cas à ton supérieure et tu lui demandes à qui tu dois t' adresser , rien

de compliquer .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...