abcd59 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour à tous, Je me présente, Ségolène, Je suis âgée de 19 ans. J'habite dans le nord (Valenciennes.) Je suis actuellement entrain de remplir le dossier d'inscription. Je stresse déjà pour le concours.. On dit qu'il est facile , ce qui me met encore plus de pression (Si je le loupe c'est encore pire.. ) . J'ai peur des tests de logique (J'ai acheter un livre où il les présente et propose des exemples, ce qui est en rapport avec les formes géométrique tout ça j'ai du mal.. ) . Voilà, merci de m'avoir lu, Cordialement. Citer Si tu veux vivre une vie heureuse, attache-toi à des buts. Pas à des personnes ou à des choses.
Médor Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenue à toi ! Prépare toi bien et ça se passera bien, si tu as pas encore rendu ton dossier tu as le temps. On dit qu'il est facile, mais faut pas se baser sur ça, certains échouent. Bon courage pour les révisions ! :) Citer EGAV (Tulle)
abcd59 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Oui, justement ça met de la pression en plus.. Vue qu'apparemment il serait facile si je le loupe c'est pas cool vraiment :/ Citer Si tu veux vivre une vie heureuse, attache-toi à des buts. Pas à des personnes ou à des choses.
Zapkeur Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Salut et bienvenue ! Pour l'avoir passé , je peux t'assurer qu'il est assez facile et qu'avec un minimum de préparation cest tranquille ! bonne chance à toi Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
abcd59 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Oui, c'est sur mais bon même les questions de culture général on l'air compliquer quand même. Je regarde les infos mais de là à connaitre les auteurs de citations, ou bien les tableaux de la renaissance.. Et @zapkeur, toi qui l'a passer les tests de psycho, c'était genre quoi?.. Désolé de vous posez autant de questions hein.. Modifié 23 juin 2013 par abcd59 Citer Si tu veux vivre une vie heureuse, attache-toi à des buts. Pas à des personnes ou à des choses.
abcd59 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Et merci pour l'accueil, vous êtes adorables :) Citer Si tu veux vivre une vie heureuse, attache-toi à des buts. Pas à des personnes ou à des choses.
Lilylou Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenue Ségolène, on va éviter de se répéter plein de fois et tu trouveras les réponses dans le topic approprié tu verras qu'on en a déjà parlé Bon courage pour ton concours Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Zapkeur Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Les tests psychos ? Bin des questions sur ta personnalité du genre : Arrivez vous a vous faire facilement des amis ? Quand vous voyez un couteau , avez vous envie de tuer? Enfin ya des questions assez bizarres , mais bon ya pas vraiment de mauvaises réponses , puis ta tout le temps que tu veux pour le faire donc répond honnêtement en jouant le jeu et ya aucun souçis :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte