vpac Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour je me présente, je suis une femme de 25 ans. Je souhaiterais avoir des récits d'expérience sur la vie de femme intégrant l'armée de terre. (Les para?dans le renseignement et guerre électronique sa m'attire ) Je suis fortement attiré pour m'engager. Je suis allé chercher un dossier que je compte bien mener au bout, mais des amis militaire me dissuade de rentrer à l'armée car en tant que "femme" ce serait déjà un "handicap", avoir 25ans en ai un autre! ?? Alors y'a t-il des femmes pour discuter avec moi? Et des hommes qui me disent ce qu'il pensent des femmes a l'armée car mes amis militaire me disent que les femmes sont pas respectées et pas prise au sérieux. J'ai 25 ans donc mon choix est forcément réfléchis, de plus je suis en CDI dans mon nid douillet, alors tout quitter se fait pas sur une simple envie mais avec une détermination à toute épreuve! Merci par avance de vos renseignements. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpac Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Merci mais rien est encore fait. J'aurais souhaiter des récits d'expérience svp. Je me suis pas encore lancée vu la forces de dissuasion qu'emploi mes amis (masculins) a me dire de pas y aller. J'ai du mal m'exprimer sur mon post de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpac Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 je suis dans la métallurgie (en usine). J'aime le coté rigoureux, dépassement de soi et j'ai le besoin de m'accomplir dans un travail que j'aurais choisi et non faire un travail par dépit. Oui je suis sportive je fais de la course a pied ainsi que du renforcement musculaire en salle de sport. J'ai pensé a tout cela déjà, je recherche juste des témoignages, de vie de militaire en tant que femmes et par les hommes de voir des femmes y entrer. a me conforter que à mon âge c'est possible et qu'en tant que femme aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpac Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Personne pour me parler de leurs expérience ( homme ou femme) ? Interessé par arrimeur largeur au 1er RTP, ou dans les transmissions au 1er RHP. Réalisable en tant que femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpac Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Merci. Ok autant pour moi, je découvre le forum. je vais reposé ma question dans la bonne rubrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpac Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte