Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je vous expose mon probleme mon recruteur m'a proposé 2 choix qui d'apres lui serait adapté à mon cas , opérateur d'artillerie au 1er RAMA et sapeur de combat au 3e RG pour septembre , d'apres lui je n'aurais le choix qu'entre ses deux spécialités ainsi qu'a ses 2 régiments , pourquoi ne puis je pas faire mes propres demandes ? je me sens obligé d'accepter les choses qu'il me propose , les deux choix ne me tente guère , puis je faire mon propre choix ?

peut il être judicieux d'attendre pour octobre ?

merci

Dossier E2

LL 7 Tr 15 P0 20

Y3

Posté(e)

Ce n'est pas a votre CeR de choisir pour vous ! Selon vos résultats et a vos choix de régiments demandé, il fera le tri et aussi par rapport aux dates de recrutement.

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Posté(e)

oui mais c'est sont cer qui à sont dossier sous les yeux, et c'est lui le mieux placé pour le conseiller et le dirigé judicieusement, peut être que au vu de c'est résultats il ne peut pas allez ailleurs....

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

Exactement écoute ton CER il est pas la pour te casser mais plutôt pour t'aider :) !! A ta place je réfléchirai a deux fois a ce que ton CER ta dit !!

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e) (modifié)

Il te propose différentes Spécialtés en fonction de tes test , mais il peut pas te dire postule pour ca ou ca ,

tu as droit a 3 choix , postule pour 1 ou 2 choix que tu veux par rapport a tes tests , et un choix de ton CeR

Car faire quelque chose que on aime pas bin c'est pas la joie au quotidien

Et il faut faire attention ( A CONFIRMER CE QUE JE VAIS DIRE )

Celui qui s'occupait de mon groupe au CSO nous a dis a certain que quelque cirfa Bouchait les "trou" dans différentes specialité en vue des Dossier moyen , ils essayent de les " Forcer" sans le montrer pour choisir tel ou tel specialité pour boucher les trou ou specialité moin demandé

A confirmer bien évidament

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...