Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me suis inscris sur ce forum car depuis le début d'année on parle d'aller à saint-maixent avec un ami dans quelques années. Au début c'était plus pour de la rigolade et petit à petit ça devient sérieux j'ai l'impression...

J'ai donc 20 ans et j'aimerai m'informer sur les possibilités qu'il y a d'aller à saint-maixent. Je posterai un nouveau sujet pour avoir des informations dans la rubiruqe "commission-incorporation de l'armée de terre" si je ne me trompe pas.

J'ai passé 4 ans au lycée militaire (j'ai redoublé une année) et j'ai obtenu mon Bac Economique et Sociale. Je suis aujourd'hui en première année d'un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations qui est un bac + 2 mais ce que je fais ne me plais pas réellement. C'est pourquoi je souhaiterai avoir quelques informations pour me faire quelques idées (rien de concret pour l'instant). Je m'en vais donc poster un nouveau sujet sur le forum adéquat :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...