Tortue89 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Bonsoir à tous Le régiment du 3ème rmat est un régiment para. J'aimerai savoir si tout les militaires sont para au sein de ce régiment ou alors uniquement une compagnie ou deux (ce que j'ai cru comprendre). Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Tortue89 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Quel type de maintenance ce trouve dans ces compagnies maintenance mobilité (auto, armement...?) Citer
Tortue89 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Je pense pas avoir eu la réponse que je voulais (ou alors j'ai rien compris) En gros ma question est -Est-ce qu'un technicien armement petit calibre peut être para dans se régiment? Citer
Tortue89 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Merci. je ne l'avais pas compris comme sa. Maintenant c'est clair pour moi. Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte