Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'aimerai savoir quel comportement ou attitude faut-il avoir pour intégrer le 1er RPIMA ?

Dans la vie (active)

Pendant les tests

Entretiens

Pendant les classes

Merci ;)

LEGIO PATRIA NOSTRA

Posté(e)

be yourself ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Reste toi même, se faire passer pour une autre personne ne sert à rien ... voila mon avis

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Reste toi même, se faire passer pour une autre personne ne sert à rien ... voila mon avis

Façon tu née pas militaire mais soit tu est fait pour soit tu les pas , malheureusement c'est aussi simple que sa

Posté(e)

je modérerais un peu, on peut être fait pour une spécialité de militaire et pas une autre, militaire n'est pas un truc "unique".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

je modérerais un peu, on peut être fait pour une spécialité de militaire et pas une autre, militaire n'est pas un truc "unique".

Oui , c'est sure qu'ont demandent pas les même qualité a un personne intégrant une compagnie de combat et un/une secrétaire , mais les 2 doivent quand même avoir quelque qualité propre au métier de militaire ( discipline , réactivité , rigueurs , etc ).

Merci de corrigez mes propos si besoin est .

Posté(e)

Tout à fait d'accord et comme on dit: On né pas militaire/soldat,on le devient.

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...