legio56 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à tous j'aimerai savoir quel comportement ou attitude faut-il avoir pour intégrer le 1er RPIMA ? Dans la vie (active) Pendant les tests Entretiens Pendant les classes Merci ;) Citer LEGIO PATRIA NOSTRA
hatonjan Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Posté(e) 25 juin 2013 be yourself ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Napnap76 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Bah comme partout un comportement respectable Citer 21 RIMa
sky40 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Reste toi même, se faire passer pour une autre personne ne sert à rien ... voila mon avis Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Seed Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Reste toi même, se faire passer pour une autre personne ne sert à rien ... voila mon avis Façon tu née pas militaire mais soit tu est fait pour soit tu les pas , malheureusement c'est aussi simple que sa Citer
hatonjan Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 je modérerais un peu, on peut être fait pour une spécialité de militaire et pas une autre, militaire n'est pas un truc "unique". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Seed Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 je modérerais un peu, on peut être fait pour une spécialité de militaire et pas une autre, militaire n'est pas un truc "unique". Oui , c'est sure qu'ont demandent pas les même qualité a un personne intégrant une compagnie de combat et un/une secrétaire , mais les 2 doivent quand même avoir quelque qualité propre au métier de militaire ( discipline , réactivité , rigueurs , etc ). Merci de corrigez mes propos si besoin est . Citer
legio56 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Merci pour vos réponses Citer LEGIO PATRIA NOSTRA
sky40 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 je modérerais un peu, on peut être fait pour une spécialité de militaire et pas une autre, militaire n'est pas un truc "unique". Tout à fait d'accord et comme on dit: On né pas militaire/soldat,on le devient. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte