kominext Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous, Je me présente, Olivier "jeune" (plus ou moins) bordelais de 25 ans. Je suis actuellement titulaire d'un Master 2 en droit et prépare le CRFPA à l'IEJ de Bordeaux. N'étant pas franchement passioné par l'avocature et ayant, à contrario, un fort interêt pour les carrières militaires, j'ai décidé de tenter ma chance! Je suis également un passioné de sport (et de jeux vidéo, personne n'est parfait ) et m'entraîne plusieurs heures par semaine. Je vais participer à la PMS du 1er au 19 juillet à Draguignan et suis venu sur ce forum afin de quérir quelques informations ainsi que pour prendre contact avec les autres participants à cette PMS. A très bientôt, Citer
marsouin-para Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenue ! Intéressé par une carrière d'officier je présume? (ou sous-officier?) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
kominext Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Merci Je candidate effectivement pour un poste d’OSC. Citer
marsouin-para Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Vous êtes-vous renseigné sur officier sur titre? (bac+5). Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Lilylou Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
kominext Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Vous êtes-vous renseigné sur officier sur titre? (bac+5). Oui mais je suis malheureusement un peu trop âgé. Je suis de 1987 et si je ne m'abuse il faut être au maximum de 1988. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte