Roskanne Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour à tous ! Je suis une jeune femme de 24 actuellement en gendarmerie en tant qu'AGIV, actuellement affectée dans une cellule formation des SIC à Melun ! Je souhaite, actuellement, orienter mes compétences vers les langues étrangères, tout en restant dans l'armée ! Je me suis donc orientée ici pour capter des informations à ce sujet... Principalement sur l'EMIA car il y aurait une filière langues apparemment ! Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonsoir et bienvenue ! Je vous recommande de bien vous renseigner sur le concours pour accéder à l'EMIA, il semblerez que vous confondiez certaines notions. On en reparlera dans la bonne partie. Bon courage pour la suite ! =) Modifié 27 juin 2013 par Dolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roskanne Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je suppose que vous parlez de l'Arme... ? Je recherche actuellement s'il m'est possible de candidater en étant gendarme (statut militaire donc), bien que l'école soit de l'Armée de Terre ! Si ce n'est pas le cas, je pense changer d'Armée tout simplement ! AGIV, c'est du volontariat... Contrat court, statut de passage ou tremplin dira-t-on.. Merci pour les encouragements :) Modifié 27 juin 2013 par Roskanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 comme sus dit, ici c'est la présentation, les questions seront... ailleurs (et à l'endroit idoine, j'espère) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roskanne Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) comme sus dit, ici c'est la présentation, les questions seront... ailleurs (et à l'endroit idoine, j'espère) Ce n'est pas vraiment une question.. Je répondais simplement au post ci-dessus ! Modifié 27 juin 2013 par Roskanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roskanne Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Pourquoi ne pas ouvrir un dossier pour l'ENSOA en spé linguiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bienvenu :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roskanne Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Pourquoi ne pas ouvrir un dossier pour l'ENSOA en spé linguiste ? Merci pour la piste, mais visiblement le concours sera en Octobre 2014 et cela me fera 25 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte