Danybl19 Posted August 11 Report Posted August 11 Bonjour, Je recherche des futurs élèves qui intègrent l'École de Maistrance pour la session de septembre 2026 1 Quote
ValDev0305 Posted August 12 Report Posted August 12 Bonjour, j'incorpore le CIN de Brest fin août. Quote
BTX Posted August 12 Report Posted August 12 Salut L'un et l'autre vous avez ignoré la rubrique PRESENTATION des M. Cela vous vaut un avertissement gratuit. Pour VALENTIN, il aurait suffi de faire un "copié-collé" de ce que vous avez mis sur votre profil " Valentin, 23 ans, je derai élève maistrancier à partir du 25 août à Brest. J'ai des questions concernant mon incorporation, et pourquoi pas discuter avec des futurs camarades." Tout comme DANY qui écrit : " J’ai 21 ans et j’intègre l’école de maistrance le 28 septembre en spécialité COMLOG" C'est ballot. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Danybl19 Posted August 12 Author Report Posted August 12 J’incorpore celui de saint mandrier le 28 septembre Quote
Info Posted August 13 Report Posted August 13 Quand avez-vous été prévenu de votre incorporation ? Quote
Recommended Posts