Danybl19 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Je recherche des futurs élèves qui intègrent l'École de Maistrance pour la session de septembre 2026 Citer
ValDev0305 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, j'incorpore le CIN de Brest fin août. Citer
BTX Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Salut L'un et l'autre vous avez ignoré la rubrique PRESENTATION des M. Cela vous vaut un avertissement gratuit. Pour VALENTIN, il aurait suffi de faire un "copié-collé" de ce que vous avez mis sur votre profil " Valentin, 23 ans, je derai élève maistrancier à partir du 25 août à Brest. J'ai des questions concernant mon incorporation, et pourquoi pas discuter avec des futurs camarades." Tout comme DANY qui écrit : " J’ai 21 ans et j’intègre l’école de maistrance le 28 septembre en spécialité COMLOG" C'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Danybl19 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures J’incorpore celui de saint mandrier le 28 septembre Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte