Maatt l'para Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si quelques un d'entres vous effectue leurs PMD du 26 au 30 août au 12ème régiment de cuirrassiers à Ardon, prêt d'Olivet ? Cela permettrais de faire déjà un peu connaissance avec vous, car personnellement j'y serais. Cordialement, Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 AlixP du forum. Les nuits seront froides dans le bâtiment instruction. Bien que vous y serez logé en été :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Non, elle la fait du 19 au 23 août :) Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Ah y'en a deux à la suite! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Apparemment oui Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Etant donné que c'est bientôt, on attendra avec impatience un RETEX :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte