Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me nomme Geoffroy, je suis étudiant en double cursus Ecole de Management/Sciences Po, avec une spécialité en RH et Intelligence Stratégique. Malgré l'attrait indéniable que peut représenter de telles études, je dois avouer que je me vois mal travailler dans le privé, qui ne m'intéresse absolument pas. J'ai choisi ce parcours plus par défaut que réelle motivation, et je veux aujourd'hui tenter de rejoindre la Spéciale par la voie de l'Admission Bac+5. Il ne s'agit pas d'une envie passagère mais bien d'une réelle motivation pour la vie militaire (je n'ai pas tenté la voie préparatoire due à une aversion prononcée pour les mathématiques...).

Je suis par ailleurs un passionné d'arts martiaux et de systèmes de combat (Close Quarter Combat, MMA, Self-Defence, Nunchaku Artistique, Escrime, Aïki-jutsu, Ecole KnK...), même si cela ne m'aidera guère pour les épreuves sportives de Cyr...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...