Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission juillet pour promotion octobre 2013

Jovan93

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

aprend le plus de chose possible sur ton domaine aussi pour que se soit cohérent quand tu parle du futur que tu souhaite.

Et prépare toi physiiquement un maximum, plus tu arrivera en forme a l'ecole, moins tu soufrira les premières semaines.

si tu n'as jamais lue une carte aprend en les rudiments aussi, ça peut toujours faire gagner un peu de temps pour plus tard.

Modifié par antoine1308

Ne surtout pas forcer sur une tendinite!!! met de la bande anti inflammatoire dessus et quelques jours de repos.

Perso je travaille donc je ne peux faire du sport que le soir apres le travail.

mon programme c'est ca:

Lundi: séance muscu biceps triceps adbos + 25min de course sur tapis de manière plutot intensive

Mardi: muscu épaule pecs dos (toujours les abdos) + 35min de course sur tapis plus coullée

mercredi: footing 45min a 1h en allure régulière

Jeudi: Scéance muscu bras abdos (idem lundi)

Vendredi repos

Samedi activité sportive d'éxtérieur (escalade, footing, vtt, etc..)

Dimanche repos de la soirée de la veille :P

Voili voilou pour moi..

Modifié par antoine1308

Je vais aller voir mon médeçin et acheter des bandes anti-inflammatoires. Le repos n'y fait rien. Dès que je cours, la douleur revient...

Bon programme! J'aimerais que mes genoux me permettent d'en faire autant...

Incorpo le 5 novembre au 31 RG.

repos = 1semaine sans le moindre exercice ET soins. ca peu être des bandes anti inflamatoire oui tout simplement de la paumade avec du bandage. Si cela persiste alors tu pourra aller voir ton médecin.

Surtout ne force plus dessus si cela te fait systématiquement mal ou des infiltration seront nécessaires et la tu peu oublier saint-maix pour octobre.. :/

Je viens d appeler mon recruteur au Cirfa. La commission se tiendra la semaine prochaine avec reponse possible au debut de la 2nd semaine de septembre. Les heureux elus seront ensuite rapidement convoques dans leurs Cirfa respectifs et l incorporation se fera le 1er octobre au matin avec un dernier passage par le Cirfa pour retirer le billet de train. :D

J'espère qu'aucun des futurs "élus" a un CDI, moins de 3 semaines pour une démission c'est pas génial.

Moi je suis en cdi, mais mon employeur est au courant depuis mon passage au cso (juin). Donc 3 semaines de preavis ca va le faire, heureusement, parce que sinon je l'avais dans le c**..

Je ne sais pas si c'est une idée sage (pour Melsmuchy)

Mais il faut savoir que les salariés en CDI sont liés par la loi (ou par une convention collective) de respecter un délai de préavis (dans la plupart des cas, au minimum un mois). Si il ne le fait pas, alors il peut se faire poursuivre en justice. L'employeur peut libérer le salarié de cette obligation mais c'est à sa guise (Par chance, notre ami fibo a un employeur sympathique !).

D'où la situation difficile dans laquelle se trouveront les personnes choisies par la commission et qui ont un CDI.

"Heureusement", avoir un CDI à 20 ans est rare, surtout en ce moment.

En tout cas, et cela nous concerne tous, nous n'avons aucune visibilité concernant notre avenir proche. Espérons y voir plus clair d'ici une ou deux semaines...

Modifié par Jovan93

Bonjour à tous,

J'ai eu ma réponse cet après midi et je ne suis malheureusement pas retenu, je vais donc changer mon dossier pour une candidature EVAT. En tout cas bonne chance et bon courage à tous dans vos futurs projets !

3ème Rima

"Debout les morts!"

Bonjour à tous,

J'ai eu ma réponse cet après midi et je ne suis malheureusement pas retenu, je vais donc changer mon dossier pour une candidature EVAT. En tout cas bonne chance et bon courage à tous dans vos futurs projets !

Déjà la reponse? Dommage ! Bonne continuation quand même :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...