Blade54 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous, voilà, je m'appelle Fabien, 19 ans , je suis en attente de ma commission de juillet pour incorpo en septembre mais malgré tout je viens ici pour quelques renseignement encore, voilà tout ;) Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte