lieutenantpara Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour tout le monde ! Pour la coupe reglementaire quelle est la longeur de cheveux autoriser ? La longeur des cheveux est la meme pour tous ? certaines unités comme la legion etrangère ont les cheveux très court comparé a d'autre unitées ..... Citer
Adrien.Z Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Moins t'en as, mieux ça passe (je pense ^^). Déjà, si tu te rases à la tondeuse sans sabot (c'est ce que je fais depuis maintenant 1 an et demi), d'une tu économises de l'argent, de deux du temps (tu ne te poses pas la question de ta coiffure), de trois, c'est, à mon goût esthétique. Donc voila, tu achètes une tondeuse à 50 euros et ça suffit largement je crois. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Adrien.Z Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Isn't it? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir LIEUTENANTPARA, J'ai l'impression que vous radotez car vous avez déjà posé me semble t'il une question sur la chevelure, la veille d'une PMD. Fixation ? Regardez les photos des unités de légion et celles des parachutistes coloniaux engagées en Indochine : elles arboraient des coupes de cheveux nettement plus fournies que les unités actuelles (cf. la célèbre photo du médecin général Patrice Le Nepvou de Carfort, décédé le 20 mars 2010). Mettez-vous un bol sur la tête et coupez tout ce qui dépasse : c'est ce que vous voulez ? Vous aurez l'air d'une cloche ! La "boule à zéro" est interdite. Ne vous tracassez pas pour ça : il y a des choses bien plus importantes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cc85 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir Je profite de ce sujet pour poser une question dont je me doute bien de la réponse mais au moins j'aurais la confirmation. J'incorpore le 21e RIMa le 3 Novembre et je me demandais si on nous coupe les cheveux sur place en arrivant ou si il fallait arriver avec les cheveux déjà coupés façon "militaires" ? Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
yoann Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 coupe les toi ça feras mieux, sinon il te les couperons de toute façon mais il me semble que pour les classes c'est 3mm sur les cotés et dessus donc fais le direct. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
lieutenantpara Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2010 D'accord merci beaucoup pour ces réponses ..... ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte