Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Partie pour raconter notre parcour de A à Z

Chticoco69

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai remarqué, avec tout le respecte que je dois aux administrateurs et modérateurs, que pour pouvoir participer activement au forum, il faudrait au moins avoir passer les test CSO ou au moins avoir ouvert son dossier pour pouvoir discuter avec la plus part des membres..

Pour mon cas je viens juste d'avoir ma date de rendez-vous d'information, donc je propose une chose :

Créer une partie ou on raconterait notre parcours d'intégration de A à Z, comme un carnet de bord pour pouvoir en parler avec les autres et que chacun puisse voir l'évolution et répondre aux différentes questions des autres par exemple :)

Ce qui en plus des différentes discussions, je pense, améliorerait l'activité du forum ;)

Bonjour, voila j'ai remarqué, avec tout le respecte que je dois aux administrateurs et modérateurs, que pour pouvoir participer activement au forum, il faudrait au moins avoir passer les test CSO ou au moins avoir ouvert son dossier pour pouvoir discuter avec la plus part des membres..

Bah non, suffit de s'intéresser à l'armée, connaître un peu les différents fonctionnements, les spé, les Armes (et par armes pan-pan) tout ça tout ça et ne pas affirmer des idioties, ainsi que des phrases toutes faites que l'on trouve dans les forums comme "jeuxvideos.com" haha

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Je suis d'accord avec marsouin-para. Certaines personnes sont des civils et peuvent tout de même participer activement.

Pour ce qui est du parcours ça rentre un peu dans la présentation je pense, non ?

Mais je pense que cette idée peut être prise en compte, et peut être à développer.

Un chef dirige par l'exemple, pas par la force.

• 2 mois plus tard...

Je pense que la case présentation sert à ça.

Et rien ne t'empêche de revenir poster sur ton sujet de présentation au fur et à mesure que tu progresses dans l'institution.

Véridique, comme une sorte de témoignage "en direct".

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...