jojo45130 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 salut a tous, je vous confirme mon départ dès dimanche matin pour la base 702 à Avord et y effectuer ma PMIPDN. J'aurais voulu savoir si certins membre du forum seront présent également ? Et si quelqu'un y a déja etait pour avoir quelques avis merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour je voulais faire une PMIPDN. Mais j'ai passé des tests au cso pour la commission de septembre et mon Cer m'a dit d'attendre la commission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Mais tu veux faire quel spécialité dans l'Armée de l'air? Tu veux devenir réserviste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo45130 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Oui reserviste pour le moment et apres peut etre un prépa scientifique en école militaire mais je vais voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bonsoir ! J'ai effectué ma FMIR et mes périodes de réserve à Avord, c'est une super base malgré la géographie et les cadres de la PMI sont bien . Si tu as des questions n'hésite pas. Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo45130 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 salut, comment sa la géographie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bah on va dire qu'Avord n'est pas la ville la plus animée ;) Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo45130 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Oui c'est sur mdr' mais la base a lair tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Elle l'est ;) Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Jojo, tu dis vouloir faire prépa. C'est bien mais il faudra monter son niveau d'orthographe. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai fait une PMIPDN l'année passée, tu vas te régaler...! Si tu as des questions, je suis dispo ! - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo45130 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Merci a toi, quel programme a peut près a tu eu pendant cette PMIPDN ? Pour les fautes d'orthographes je pense que je suis plus que lisible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo45130 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 C'est bon faut arretter, tu as pas pensé que j'écrit avec un netbook donc les "e" absents c'est pas volontaire :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 si ce n'était que cela... maintenant, je rappelle la règle du forum : • Soignez la rédaction de vos messages. Choisissez un titre de message clair et explicite, soignez l'orthographe et restez respectueux et courtois (comme indiqué ci-dessus). Le style SMS, de plus en plus courant sur les forums, est à proscrire. Et c'est pour ton bien aussi... I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo45130 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Mon titre est explicite, je reste repectueux, et je n'écrit pas en SMS ! L'orthographe a quelques erreures du fait que j'utilise un netbook avec des gros doigts, de plus je suis en scientifique et non pas en littéraire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Tu me fatigue là, sérieusement. Un conseil, je noue pas au plus malin. Et savoir écrire sans faute n'est pas l’apanage des littéraires... et faut arrêter le netbook, parfois j'écris des messages de mon smartphone et je me relis. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo45130 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Tu me parle de mon orthographe très bien mais relis toi également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 tu as gagné la fermeture de ton sujet. J'ai horreur de ce comportement là... on fait tous des erreurs, moi aussi, mon orthographe n'est pas parfaite, mais en général quand on se fait épinglé sur une erreur, on la reconnais et on dit qu'on s'améliorera, on ne joue pas au plus malin. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés