marsouin-para Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour ! Le 2eme RH ne possède pas de fourragère ? Pourquoi ? A cause de sa réorganisation? Merci Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viandox Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Pas de fourragère car pas suffisamment de citations à l'ordre de l'armée, tout simplement... Quel est le rapport avec sa réorganisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Je pensai qu'il aurait pu en avoir auparavant, puis à cause de sa réorganisation (cavalerie à Rens) il aurai perdu ses attributs. Mais non puisqu'il conserve les traditions. Merci Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte