Matrona Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si pour une demande de stage en observation (d'un élève de 3ème), l'armée de terre effectue une enquête de moralité ? merci d'avance pour vos réponses :) Citer
Matrona Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Bizarre parce que mon frère quand il était en ème, il a du avoir une enquête pour pouvoir être accepté.. Citer
Matrona Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Ah pardon ! Je voulais dire : Bizarre, parce que mon frère quand il était en 3ème... pour être accepté en stage, il a eu une enquête... Citer
Matrona Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 D'accord. Et même avec cet autre chose, même avec cette enquête, mon frère a pu faire un stage d'observation dans l'armée... c'est que l'enquête de moralité qu'il aura lors de son recrutement se passera également bien ? Citer
hatonjan Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 tu crois que pour un stage on a sorti la grosse enquête ? tu crois que la vie est figée ? Tu as des choses à te reprocher ? si non, il n'y a pas de raison de stresser. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Matrona Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Disons que certes, j'ai des choses à me rapprocher mais pas par ma faute... Par ma famille. Et comme l'enquête touche la famille également, c'est ce que je disais dans un autre topic, je me pose énormément de questions. Mais c'est tout ce que je voulais savoir, merci de vos réponses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte