Ezzio Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 J'effectue une PMD au 152e d'infanterie du 15 au 18 juillet, j'ai déjà mes BUT, seulement il est écrit sur le courrier que j'ai reçu du CIRFA que si je ne recevais pas la lettre du régiment 8 jours avant le début du stage je devais les appeler, étant donné qu'on est dimanche je ne peux pas les appeler et dans 8 jours je suis censé être à Colmar, suis-je censé m’inquiéter? Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 tkt , demain sa bosse chez les diables rouges , tu peux téléphoner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Si demain la lettre n'est toujours pas arrivée je dois appeler le CIRFA ou le 15-2 ? Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 tu peux les deux , a toi de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 J'aviserai demain, merci ! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte