Mare Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bonsoir; Serait-il possible d'avoir une liste des filières, et des spécialités à Saint Maixent ? Merci d'avance. Mare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mare Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Oui pardon, les domaines de spécialités s'il vous plaît Mare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mare Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Merci beaucoup ! Qu'est ce qu'est ''EMHM'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 en cherchant sur le forum ou même à l'extérieur ça aidera à trouver (c'est la première réponse de google) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mare Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ah oui exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2014 Y'a t-t-il moyen de remettre la réponse pour les filières? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox346 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 C'est étonnant on dirait qu'il y'a un tabou sur les domaines de spécialité a Saint maixent sur ce forum Soit quand quelqu'un demande une liste complète il n'y aucune réponse, soit la réponse est très rapidement supprimé ne laissant aucune trace de cette liste...c'est a croire qu'elle cache quelque chose de gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 N'importe quoi , soit personne répond tout simplement parce que personne n'a cette liste sa évitera de dire n'importe quoi , ou alors la personne en question est BTX qui poste la réponse et supprime c'est message parce que c'est comme sa . Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 Ce n'est pas tout à fait exact. Pour justement en finir avec cette sempiternelle demande : "Quels sont les DS et filières pour Saint Maixent", dans "Armée de Terre / Regroupement de docs utiles", j'ai posté la liste. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2014 Très bien BTX Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2014 Ce serait dans le domaine Combat Blindé alors les RA, et recherche blindée Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox346 Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2014 Newboy pas de quoi s'énerver, c'était dit avec humour mais admet que cette liste est très difficile a trouver, cherche sur google si tu ne me crois pas, donc j'ai juste voulu rigoler avec ça. Merci beaucoup BTX en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte