blafard Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour à tous ! je me présente je m'appelle Clément j'ai 16ans je suis actuellement en seconde général et envisage un bac ES suivie d'une licence a la FAC de sport d'Orléans pour ensuite entré en école de sous-officier en gendarmerie . J'habite dans l'Eure et loir, je pratique le Krav-Maga depuis 2 ans et je suis passioné par l'armée et le monde militaire ! A bientôt blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
BTX Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour et bienvenue BLAFARD dans le forum En gros la gendarmerie vers 22 ans ? Et pourquoi la gendarmerie ou pourquoi pas ? L'armée de terre et la Marine, non ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
blafard Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 c'est vrai que école de sous-officier dans la gendarmerie et mon idée de base pour devenir gendarme mobile mai c'est vrai que l'armée de terre m'attire beaucoup ! pour la marine mon frère était sur le porte avion Charle de Gaule et c'est vrai qu'il voyagé beaucoup mai servir sur un navire ne me tente pas tellement ! je préfère les unités d'infanterie blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
BTX Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir BLAFARD, En vérité et vous êtes dans le cas de bon nombre des jeunes membres de ce forum, votre choix n'est pas encore définitivement arrêté. Dans ce sens, les PM peuvent vous permettre de vous faire une première idée des atouts de chacune des armées et de la gendarmerie. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
blafard Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 tout a fait ! c'est pour ca que je voudrai faire ces PM =) blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !