David01 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je me présente je me nomme David j'ai 23 ans je suis originaire du 01 et titulaire d'un BAC professionnel MEI et un niveau BTS MI. J'ai passe mes test au CSO de LYON et j'incorpore L'ENSOA LE 3/11/2010, en spe 2041 (Maintenance Technique). Citer
BTX Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue DAVID 01, Derniers préparatifs avant le "grand voyage". Bonne chance et finissez major de votre filière pour avoir l'opportunité de choisir votre affectation. A bientôt vos premiers comptes-rendus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 bonsoir, bienvenue sur le forum et bon courage pour votre intégration à st MAIXENT...où je vous souhaite la réussite que vous attendez. Cordialement en vous invitant à nous faire partager votre expérience à l'ENSOA. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte