Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appelle Boris , je suis du nord, et je souhaiterai intégrer la Réserve Opérationnelle de la Légion Etrangère, j'espère qu'à travers ce forum je trouverai réponses à mes différentes questions.

Merci d'avance à tous !!!

ad unum

Posté(e)

Bienvenue ! On dit Légios par contre :p

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Salut,

Les seul légios sont ceux qui servent dans la Légion d'active,sous contrat et portent (ou ont porté) un képi blanc. Les réservistes sont des réservistes,et c'est tout.

Ne le prends pas mal,mais il serait bon que ceux qui font de la réserve chez nous cessent de se la jouer "légionnaire un jour,légionnaire toujours".Car pas légionnaires,justement.

Willkommen :D

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Bonjour, bienvenue à vous !

J'ai toujours trouvé ça bizarre que la Légion ouvre aux civils leurs portes pour la réserve.

Bonne chance quand même pour la réserve.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...