Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je m'apele jeremy,

jai 20 ans

Et je passe ma CSO a nancy a la fin du mois,jaimerai postuler ds linfantrie, ou les para ?

Je continue a m’entraîner, jen suis au palier 10 et 9 traction, la dixieme a bou de force jla monte o nivo du fron apres sa bouge plus jaimrai savoir si vs avez d tecknique tout ke jarive a evoluer rapidement!!!!

Je suis hyper motivé, et stresser pour les teste c pr sa que j'essaye de m'informer le plus possible !!!

jvoulai savoir si les test son dur?

merci pour les personne ki von me repondre !!! :blush:

Posté(e)

Si vous ne faites aucun effort pour écrire dans un langage compréhensible et correct (fautes d'orhographe à bannir), PERSONNE NE VOUS REPONDRA.

En clair, vous refaites une présentation en tenant compte des remarques.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Et en cherchant un petit peu sur le forum vous trouverez toutes les réponses à vos questions...

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

bonjour et beinevenue...merci de ne pas écrire en style sms car il n'set pas évident que tout le monde apprécie ce genre de mail...et je vous invite à vite vous défaire ce cette mauvaise haitude car les lettres, comptes rendus, demandes manuscrites rédigés dans els armées se font en bon français sous peine d'être mis à la poubelle directement...

c'set ( aussi) une preuve de respect envers celui qui doit vous lire...

bon courage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...