kanakystyle Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour je m'apele jeremy, jai 20 ans Et je passe ma CSO a nancy a la fin du mois,jaimerai postuler ds linfantrie, ou les para ? Je continue a m’entraîner, jen suis au palier 10 et 9 traction, la dixieme a bou de force jla monte o nivo du fron apres sa bouge plus jaimrai savoir si vs avez d tecknique tout ke jarive a evoluer rapidement!!!! Je suis hyper motivé, et stresser pour les teste c pr sa que j'essaye de m'informer le plus possible !!! jvoulai savoir si les test son dur? merci pour les personne ki von me repondre !!! :blush: Citer
BTX Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Si vous ne faites aucun effort pour écrire dans un langage compréhensible et correct (fautes d'orhographe à bannir), PERSONNE NE VOUS REPONDRA. En clair, vous refaites une présentation en tenant compte des remarques. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Et en cherchant un petit peu sur le forum vous trouverez toutes les réponses à vos questions... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 bonjour et beinevenue...merci de ne pas écrire en style sms car il n'set pas évident que tout le monde apprécie ce genre de mail...et je vous invite à vite vous défaire ce cette mauvaise haitude car les lettres, comptes rendus, demandes manuscrites rédigés dans els armées se font en bon français sous peine d'être mis à la poubelle directement... c'set ( aussi) une preuve de respect envers celui qui doit vous lire... bon courage. Citer
kanakystyle Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 ok pas de soucis je vais faire des efforts Citer
claudemili83 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 mais ça reste un conseil en toute amitié car par la suite, si vous intégrez l'armée ( ce que je vous souhaite) vous risquez de rencontrer des difficultés pour vous faire entendre, lire et comprendre! bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte