sandra96dada Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour a tous, Voilà je me prénomme Sandra j'ai 16 ans , en octobre j aurais 17 ans si je me suis inscrite sur ce site ou forum c est tout simplement parce que je souhaiterai intégrer la marine nationale . Mon dossier est ouvert il faut que je termine de compléter les dossiers qui me manque , cela fait maintenant quelques mois que je viens sur ce forum pour lire les questions et reponses que vous écrivez tousce qui m intéresse beaucoup donc j ai décidé de m inscrire pour poser des questions que je ne trouvais pas . Donc j ai terminé pas présentation elle est un peu vague mais ce n est pas tellement ma spécialité la mienne c est opération navales ;) Citer
frenesie Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) 12 juillet 2013 bienvenue. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
sky40 Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) 12 juillet 2013 bienvenue Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte