Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum :) Je m'appelle Enguerran, j'ai 18 ans bientôt 19 ans et je suis en terminal bac pro de Comptabilité. Depuis tout petit, je suis très intéresser par l'armée de Terre. Je lis beaucoup les magasines Mag Terre... Je fais du sport régulièrement...

Je souhaite rentrer dans l'armée de terre en juillet 2011 en tant sur sous-officier dans les transmissions si j'ai mon bac. Sinon, si vous avez des questions n'hésitez-pas :)

Fier de son engagement, il est, toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France !

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue ZIEST dans ce forum,

Et pourquoi n'auriez-vous pas le BAC Pro en juillet 2011 ? Sports pratiqués ? Langues ? Souhait outre les transmissions, et pourquoi les TRANS ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci :)

Et bien parce que je suis dans les bac pro 3 ans, et nous avons beaucoup de problème en ce qui concerne l'organisation etc... J'ai eu mon BEP quand même lol.

Je pratique du badminton, du basket, je fais de l'endurance. Sinon j'apprends l'anglais de l'école mais je suis vraiment pas bon.

Alors j'ai choisi les transmissions car j'ai vu un reportage sur devenezvousmême.com et j'ai vraiment apprécier, sinon je tenterai bien les tireurs d'élites car j'ai une excellente vue !

Fier de son engagement, il est, toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France !

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est extrême le badminton. Mais j'ai une question qui me vient à l'esprit, à l'armée de Terre on fait beaucoup de pompe etc... ? Parce qu'en fait, j'ai du mal tout ce qui est faire de la musculation... :(

Posté(e)

Bonsoir ZIEST,

Je vous invite à parcourir la rubrique CSO de ce forum. Vous y trouverez des infos utiles sur le contenu des épreuves dont..............les tractions !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...