MiaNi Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous, je vous adresse ce message car j'aimerais avoir divers informations: voici la première: -Faut-il passer un concours pour entrer à l'EPA, en seconde générale (lycée) ? Ou bien l'entrée se fait sur dossier? et voici une autre question un peu idiote mais je me dois de vous la poser... : -Si on a de grosses lacunes en mathématiques, pouvons-nous quand même se présenter à l'EPA? Cordialement, MiaNi.
Bisontin Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) 15 juillet 2013 Boujour, Il me semble que contrairement aux autres Lycées Mili, il n'y a pas de concours pour entrer à l'EPA en seconde, néanmoins ton dossier sera observer ainsi que ta situation familiale (fils de militaire ou de fonctionnaire, etc) par une commission. Info à confirmer :happy: Et bosse les Maths car ça peut être un gros désavantage pour ton dossier. Bon courage pour la suite ;) Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr
MiaNi Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à vous. Merci d'avoir pris la peine de répondre à ce topic. Oui, je fais parti des ayants-droits (groupe III). Cordialement
Messages recommandés