sky40 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Il ne faut pas désespérer les gars ! Demain il restera une vingtaine de jours à attendre ! Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 En espérant que sa soit la bonne ! 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 L'avantage c'est que je pars en vacances ça va faire du bien^^ 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Tu ne va pas voir le temps passer ! Prend nous avec ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 On va etre beaucoup dans la voiture x) 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Tu pars où toi ? :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Dans ma famille à nimes et en corse :) 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Sympa ! 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 oui , s'ils ont pas tes résultats tu peux pas avoir un rdv . C'est frustrant mais comme dirait le "monde" : c'est le jeu ma pauvre lucette" lol Merci pour l'info enfin la confirmation Dani, pour ma part, j'espère que le 6RG recrutera toujours pour la prochaine session....je dois y rentrer ! ^^ "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 alors tu commences très mal en disant JE DOIS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 c'est juste un signe de motivation je connais le milieu de l'armée depuis un moment juste c'est tourmant administrative qui me dépasse parfois "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Arktar tu ne te souviens pas de tes notes au test sportif ? 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 C'est pas que je me souviens pas, c'est que je ne les ai pas abordé durant l'entretiens au vu des résultats de ce dernier pour le LL j'attend qu'il se soit decidé sur 8.45 ou 9 quand au PO je dois avoir 19 mais j'attend la confirmation sur une histoire de point par rapport à la poutre "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ah Dac 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Pensez vous que le 17eme rgp va ouvrir un recrutement avant la fin de l'année ? (Décembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 personnes ne peut avoir cette info kévin , temps que les listes pas sont pas officiellement tombés au cirfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 D'accord merci dani ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Le mois d'août va être long ... 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 c'est encore plus long quand tu sais que tu es pris .. ^^ Pour les heureux élu il faudra attendre un peu plus d'un mois aprés sachant l'incorpo ce fait le 1 octobre :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Oui mais au moins tu sais que tu es pris ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Mon CER ma r'appeler aujourd'hui et ma confirmé que le 3 Rpima recrute pour octobre , je croit que tous le monde n'a pas les même information , faudrait tiré sa au claire . Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 demain j' ai rendez-vous avec mon CER , donc je vous direz sa demain , en tout cas si il recrute toujours pour octobre je serai trop content :D Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 J’espère aussi sinon ya pas de régiment para pour octobre , mais bon sa m'étonnerait quand même que mon CER se trompe surtout que je lui ai bien précisé que j'avait vu comme quoi il ne recruté plus et elle ma confirmé que si . Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Cette histoire est impeut confus car il y en a qui dise que non et d'autre oui, donc comme je vé faire mes voeux demain, je vous teindré au courant sur le cas du 3 RPIma si vous voulez, Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 En espérant avoir le fin mot de l'histoire . Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Mon CER ma r'appeler aujourd'hui et ma confirmé que le 3 Rpima recrute pour octobre , je croit que tous le monde n'a pas les même information , faudrait tiré sa au claire . Je confirme le 3RPIMa recrute en octobre par contres très très peu de places !! Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Il me semble avoir vue ça aussi lundi lors de mes choix Modifié 31 juillet 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 De quelle source à tu eu l'info ? Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Mon Cer ! Il m'avait dit sa lundi !!! Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Lundi matin le troisième 3 rpima recrutait encore. Juste après mon cer m'a rappellé pour me dire qu'il a fait sa mise à jour et que le 3rpima ne recrutait pas. De quand date vos infos? Il faut que je donne ma réponse aujourd'hui et je suis complètement perdu... Modifié 1 août 2013 par John09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés