Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

oui , s'ils ont pas tes résultats tu peux pas avoir un rdv .

C'est frustrant mais comme dirait le "monde" : c'est le jeu ma pauvre lucette" lol

Merci pour l'info enfin la confirmation Dani, pour ma part, j'espère que le 6RG recrutera toujours pour la prochaine session....je dois y rentrer ! ^^

"Entreprendre et réussir"

C'est pas que je me souviens pas, c'est que je ne les ai pas abordé durant l'entretiens au vu des résultats de ce dernier ;) pour le LL j'attend qu'il se soit decidé sur 8.45 ou 9 quand au PO je dois avoir 19 mais j'attend la confirmation sur une histoire de point par rapport à la poutre

"Entreprendre et réussir"

c'est encore plus long quand tu sais que tu es pris .. ^^ Pour les heureux élu il faudra attendre un peu plus d'un mois aprés :) sachant l'incorpo ce fait le 1 octobre :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

J’espère aussi sinon ya pas de régiment para pour octobre , mais bon sa m'étonnerait quand même que mon CER se trompe surtout que je lui ai bien précisé que j'avait vu comme quoi il ne recruté plus et elle ma confirmé que si .

Incorpo 35 Ri 1 Octobre

Mon CER ma r'appeler aujourd'hui et ma confirmé que le 3 Rpima recrute pour octobre , je croit que tous le monde n'a pas les même information , faudrait tiré sa au claire .

Je confirme le 3RPIMa recrute en octobre par contres très très peu de places !!

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Lundi matin le troisième 3 rpima recrutait encore. Juste après mon cer m'a rappellé pour me dire qu'il a fait sa mise à jour et que le 3rpima ne recrutait pas.

De quand date vos infos?

Il faut que je donne ma réponse aujourd'hui et je suis complètement perdu...

Modifié par John09

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...