Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

oué mais c'est quand même mieux ici ( a Bordeaux ) ta l'impression d'être toute l'année en vacance mdr

Tu as vu ça ? cette sensation de vacances ? :D Ahah je suis né à 2h de bordeaux et habite depuis toujours la bas (Mont de marsan dans les landes) et je peux te dire que dans les landes au bord de de la plage cette sensation y est encore plus ! ^^

Le 110 Ri un trés bon régiments et j'ai des connaissances la bas qui m'ont dit que des OPEX était prévu d'ici 1 an ;) (Pile pour nous deux si on intègre le 110 Kez :) )

En tout cas on croise les doigts !

Modifié par sky40

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Trop long, heuresement que c'est l'été, il y a moyen de faire passer le temps plus vite :D

Modifié par polska

Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa

« Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête »

Tu ne sais pas dans quelle région ils partent en opex ?

Oui trop long j'en et vraiment marre , sa fais déjà 1 ans que j'attend ça .

Je connais les trois destination mais je le garde pour moi .. secret oblige .. :+

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

L'effectif des FS vont etre renforcées de 1000 hommes!

Mais en attendant le reste en prend plein la tronche d'après ce que j'ai cru comprendre.

http://www.france24.com/fr/20130802-armee-france-defense-suppression-34-000-postes-2019

Donc je ne sais pas les spécialités qui seront touché mais cela ne sera pas joyeux. :wacko:

Modifié par KmuLzZ

Mais en attendant le reste en prend plein la tronche d'après ce que j'ai cru comprendre.

http://www.france24.com/fr/20130802-armee-france-defense-suppression-34-000-postes-2019

Donc je ne sais pas les spécialités qui seront touché mais cela ne sera pas joyeux. :wacko:

Oui c'est pas fameux :(

Maintenant si ça permet de faire des éco et de redresser le pays pourquoi pas, à voir...

21 RIMa

Habiter dans le sud,être en vacance tranquille,aller à la plage et faire les FERIA le soir voila ce que je fais :)

" Ne pas subir "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...