jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 sa c'est sur , je vais aller retrouver le froid :shout: mdr Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Un mal pour un bien ;) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) oué mais c'est quand même mieux ici ( a Bordeaux ) ta l'impression d'être toute l'année en vacance mdr Tu as vu ça ? cette sensation de vacances ? Ahah je suis né à 2h de bordeaux et habite depuis toujours la bas (Mont de marsan dans les landes) et je peux te dire que dans les landes au bord de de la plage cette sensation y est encore plus ! ^^ Le 110 Ri un trés bon régiments et j'ai des connaissances la bas qui m'ont dit que des OPEX était prévu d'ici 1 an (Pile pour nous deux si on intègre le 110 Kez ) En tout cas on croise les doigts ! Modifié 1 août 2013 par sky40 Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Sérieux sky ? Aie aie aie croison les doigts Ca serais le top Modifié 1 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Sérieux oui 20 jours,trés long jours à attendre .. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Trop long, heuresement que c'est l'été, il y a moyen de faire passer le temps plus vite :D Modifié 1 août 2013 par polska Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Tu ne sais pas dans quelle région ils partent en opex ? Oui trop long j'en et vraiment marre , sa fais déjà 1 ans que j'attend ça . 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 En afrique ça c'est sur :) 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Ca serais bien :) Modifié 2 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 L'effectif des FS vont etre renforcées de 1000 hommes! 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Tu a vue ça où ? 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Moi j'ai entendu à la radio qu'ils allaient augmenter l'effectif des FS mais ils ont pas parle du nombre exact Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 pour confirmation http://www.infosdefense.com/lpm-le-renseignement-et-les-forces-speciales-renforces-32617/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Sur la chaine la plus déprimante de france....BFM Tv! Merci dani 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Tu ne sais pas dans quelle région ils partent en opex ? Oui trop long j'en et vraiment marre , sa fais déjà 1 ans que j'attend ça . Je connais les trois destination mais je le garde pour moi .. secret oblige .. :+ Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Pas difficile de trouver :D 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 C'est exact ^^ Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KmuLzZ Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 (modifié) L'effectif des FS vont etre renforcées de 1000 hommes! Mais en attendant le reste en prend plein la tronche d'après ce que j'ai cru comprendre. http://www.france24.com/fr/20130802-armee-france-defense-suppression-34-000-postes-2019 Donc je ne sais pas les spécialités qui seront touché mais cela ne sera pas joyeux. :wacko: Modifié 2 août 2013 par KmuLzZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Toujours tristes des suppression... Un bon pour pour les futurs FS au moins ... Ca serais le pied de partir en opex l'annexion suivant notre imcorpo hein sky :P Modifié 2 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 bonjour tout le monde , es-que quelqu'un peut me donner un avis sur le 1 RTir d' Epinial , du genre l'ambiance , la vie au quotidien , si vous en avais entendu parler ? Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Mais en attendant le reste en prend plein la tronche d'après ce que j'ai cru comprendre. http://www.france24.com/fr/20130802-armee-france-defense-suppression-34-000-postes-2019 Donc je ne sais pas les spécialités qui seront touché mais cela ne sera pas joyeux. Oui c'est pas fameux Maintenant si ça permet de faire des éco et de redresser le pays pourquoi pas, à voir... 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Encore 19 jours a attendre :shout: Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 C'est déjà asser long comme ça merci Jordan xD 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Une interminable attente :shout: 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Perso ça passe vite pour moi :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Une astuce sky ? ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Pas pour moi ! j'attent mes vacances avec impatience pour pensser à autre chose. 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 pareil pour moi vivement les vacance pour évacuer tout se stresse et surtout pour que le temps passe plus vite :cool: Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Habiter dans le sud,être en vacance tranquille,aller à la plage et faire les FERIA le soir voila ce que je fais :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Habiter dans le sud,être en vacance tranquille,aller à la plage et faire les FERIA le soir voila ce que je fais cool la vie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés