Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Salut à tous ! De retour sur le forum après 15 jours d'absence, j'espère que tout le monde va bien. J'ai eu vent concernant le 3ème RPIMa etc. Pour ma part c'est mon P1 et mon CeR ne m'a pas rappelé comme quoi qu'il recrutait pour novembre. J'espère qu'il est toujours sur la commission du 22 août ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Clermontois pour ma part !!! donc vacances dans le sud oblige :D 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Plutot pas mal je te confirme :p Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier23 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Bonjour à tous , quel sont les régiments qui recrute pour cette commission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Aaron plusieurs personnes de cette commission ont étaient appeler par leur cer car le 3rpima ne recruter pas :/ Je reprend ton post sky40 Combattant TTA: 110 RI 13 BCA 152 RI 16 BC 1 TIR 3 RIMA 7 BCA 21 RIMA 35 RI Brancardier secouriste: 61 RA 35 RI 1 RHC 1 TIR Sapeur de combat: 6 RG Les régiments pour incorpo octobre Modifié 3 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Moi il ne m'a pas appelé. Peut-être que j’appellerai le CIRFA lundi. C'est quand même étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Oui vos mieux 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Moi il ne m'a pas appelé. Peut-être que j’appellerai le CIRFA lundi. C'est quand même étrange. tu as plutôt intêret de le faire , surtout si ton second choix et troisième ont eté mis sans conviction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Détrompe-toi Dani, je souhaite intégrer le 21ème RIMa ou le 152ème RI. Ce que je veux dire, c'est que si un candidat n'est pas au courant que le 3ème RPIMa arrête son recrutement pour octobre, comment fait-il pour se retourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 bien ils attendend la prochaine com, c'est pas la première fois que les candidats savent pas que leur souhait de rgt ne recrute plus, et qu'ils sont dupés sur une com :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) C'est pas ce que je veux dire. J'ai fais mes vœux de régiment le 15 juillet exactement. Le 3ème RPIMa y figure en P1. Cependant, mon CeR ne m'a pas prévenu qu'il ne recrutait plus pour octobre. Donc il n'est plus sur la commission du 22 août, qu'on se mette d'accord ? Modifié 3 août 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 oui je sais, donc ou tu continues la com avec ton p2 et P3 , et sa passera , ou Paris voyant ton P1 qui n'existe plus , disent retour dossier pour refaire de choix sur une prochaine com . c'est pour cela que tu appelles rapidos ton cer ou cirfa pour savoir , si ton premier choix risque pas de coincé à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 En tout cas je suis vraiment déçu pour le 3eme RPIMa car j'avais les capacités pour ce régiment, mais le 21ème RIMa m'intéresse tout autant. Donc je vais appeler et mettre un autre vœu dans ce cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Aaron, lundi tu appelle ton CIRFA et tu lui demande confirmation (S'il n'est pas sur,il appellera lui même pour vérifier pour le 3 Rpima) une fois le dossier envoyer il y à une semaine de délai pour apporté des modifications au dossier et/ou vœux il me semble .. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Parce que j'ai fais mes vœux le 15 juillet donc je vais voir ça lundi ! J'espère juste que le 3eme RPIMa est toujours sur la commission du 22 août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Lundi à 16h le 3 Rpima avait enlever son recrutement pour octobre ... je l'ai vu de mes propres yeux avec mon Cer au CIRFA... Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Oui mais il peut très bien recruter pour novembre tout en restant sur la commission du 22 août ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Négatif quand même ... Il s'est retirer complètement du plan de recrutement pour le moment .. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 D'accord. Dans ce cas j'appelle lundi, je demande confirmation et aussi pour remettre un vœu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Aaron de toute façon c'est sur vue qu'il y a 2 personnes ( de mémoire ) qui on étais appeler pour faire des motification sur leur com' Lundi j'ai vue aussi le rpima en recrutement , mais comme disent certain " ce n'étais pas à jour " Modifié 3 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Ok très bien, j'appelle lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Je confirme que le 3 Rpima ne recrute plus j'ai été appelé vendredi pour refaire mes vœux . P1 : 21 RIMa P2 : 35 RI Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Meida tu n'a pas fais de P3 ? 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Tu viens du CIRFA du Havre ? Parce que moi c'est le cas et je n'ai pas été appelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 La base j'avait choisit 3 Rpima 21 rima 35 Ri Mais comme mon CER ma appelé pour refaire mais vœux et qu'il fallait faire vite car le dossier devait être envoyé le jour même et que je n'avait pas la liste ou les moyen de faire des recherche sur les régiment restant du coup j'ai gardé que les 2 autre . Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Oui je suis au Cirfa du havre , si tu a le major en CER je peu te passé son numéro de portable si elle ne la pas oublier au bureau pour que tu l’appelle et tiré la chose au claire , elle ne répondra pas sur le fixe ( vacance ) Modifié 3 août 2013 par Meida Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) attention pas bonne idée de donner des numéros de portable de cer , mm si vous avez les mm , les cer ne donnent pas ce genre d'info à tous :/ Modifié 3 août 2013 par Dani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Sa aurait été fait pas Mp ne t'en fait pas ^^ Mais de toute façon on n'a pas le même CER Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Si le dossier a été envoyé vendredi pour la commission du 22 août ça sert à rien que j'appelle... C'est vraiment dommage qu'on ne m'ai pas averti à l'avance. Du coup mon P1 c'est du vent et j'espère être retenu à mon deuxième vœu. Modifié 3 août 2013 par Aaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés