alexandrec Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans et je suis candidat evso pour octobre. J'ai un bac es et suivi une formation générale en prépa ece pendant deux ans. J'ai servi pendant trois ans dans la réserve du 93 RAM et je participe à la PMS du RICM du 12 au 30 août. Passionné par l'armée et animé de l'envie de servir la France, j'espère vraiment devenir prochainement élève sous officier. Merci pour votre accueil :) Citer -"Alors MASSU toujours aussi con ? -Toujours gaulliste mon Général ! "
sky40 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) 16 juillet 2013 Bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
alexandrec Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2013 Merci pour votre accueil sur le forum. BTX vous n'auriez pas pu trouver meilleur terme pour désigner ma relation à la France, expliquant ainsi mon envie de servir. Je serai fixé au mois de septembre, en attendant je me prépare pour ma PMS. Auriez vous des lectures à me conseiller pour étoffer ma culture militaire ? Je pensais lire "ma guerre d’Algérie" et "contre guérilla" du Général BIGEARD, "la guerre moderne" de Roger TRINQUIER et "la vraie bataille d'Alger" du Général MASSU. Qu'en pensez vous ? J’accueillerai vos suggestions avec plaisir. Alexandrec Citer -"Alors MASSU toujours aussi con ? -Toujours gaulliste mon Général ! "
Lilylou Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) 17 juillet 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Colombiano268 Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour et bienvenue. J'apprécie ton parcours au 93ram . Tu as du beaucoup apprendre. Citer Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie. Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte