Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans et je suis candidat evso pour octobre. J'ai un bac es et suivi une formation générale en prépa ece pendant deux ans. J'ai servi pendant trois ans dans la réserve du 93 RAM et je participe à la PMS du RICM du 12 au 30 août.

Passionné par l'armée et animé de l'envie de servir la France, j'espère vraiment devenir prochainement élève sous officier.

Merci pour votre accueil :)

-"Alors MASSU toujours aussi con ?

-Toujours gaulliste mon Général ! "

Posté(e)

Merci pour votre accueil sur le forum.

BTX vous n'auriez pas pu trouver meilleur terme pour désigner ma relation à la France, expliquant ainsi mon envie de servir.

Je serai fixé au mois de septembre, en attendant je me prépare pour ma PMS.

Auriez vous des lectures à me conseiller pour étoffer ma culture militaire ? Je pensais lire "ma guerre d’Algérie" et "contre guérilla" du Général BIGEARD, "la guerre moderne" de Roger TRINQUIER et "la vraie bataille d'Alger" du Général MASSU. Qu'en pensez vous ? J’accueillerai vos suggestions avec plaisir.

Alexandrec

-"Alors MASSU toujours aussi con ?

-Toujours gaulliste mon Général ! "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...