Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je passe au cso a Vincennes le 2 septembre a 13h je voulais savoir qui passe a ce moment la aussi histoire de pouvoir faire un peut connaissance ;)

Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )

Posté(e) (modifié)

Si tu es pas prêt physiquement, ne va pas aux tests, ça ne servirait à rien. Les cadres du CSO te le feront bien comprendre ^^

Modifié par Aaron
Posté(e)

Ok l'adjudant chef que j'ai vu aujourd'hui ma fait voir à quoi ressemblait les tests ça n'a pas l'air tees compliqué mais par contre en math j'ai du boulot looool j'ai beau être plombier je suis une quiche en math Loool

Posté(e)

J'espère aussi j'ai plus qu'à donné le maximum partout ;) j'espère juste que le fait que je soit trop calme ne jouera pas en ma défaveur

Posté(e)

Au départ je visait l infanterie aussi et je me suis remis en question et j'ai clairement pas le niveau pour l'infanterie donc je demande l'artillerie ;) j'espère que pour ça va être bon

Posté(e)

On était une session de 24. C'était très bien, dans la chambre on s'entendait tous super bien, faut dire que nous ne sommes pas là pour se critiquer et tout. On se remontait le moral constamment, ça faisait plaisir. Après moi mon CSO s'est déroulé à merveille ^^

Posté(e)

Oui j'en doute pas il en faut aussi mais bon après c'est leurs avenir qui est en jeu , j'avait un peut peur qu'il y ai pas de wesh wesh mais bon je suis optimiste

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...