Gwenou Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2013 Ah oui je suis toujours optimiste je motiver à fond j'ai la même motivation que si je devai un rallye looool puis a priori j ai plu le conseiller que j'ai vue donc tout va bien Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
Aaron Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 Ça va le faire. Tiens au jus ! Citer
Gwenou Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 Pas de problème ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
EmmaJardin Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 Salut ! Je devais passer mes tests pour l'armée de l'air, le 18 juin, pile le date de mon bac. J'ai du envoyer ma convocation de bac pour leur prouver. Depuis je n'ai aucune date.... ca me stresse un peu ! Pour ceux qui passe le 2 septembre, quand avez vous reçu la convocation ? Merci :) Citer
Gwenou Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 Salut , ma convocation c'est le recruteur au cirfa qui me la donner direct en main propre . Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
Gwenou Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 Toujours personne qui passe au cso de Vincennes le 2 septembre a 13h ? ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte