Apollon Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 Salut à tous ! Je suis "Apollon", 19 ans, étudiant en BTS de Commerce et actuellement en pleine réflexion sur mon avenir. Je sais que je veux aller dans l'armée de terre, mais entre officier via Saint Cyr et sous-officier via SM, je me pose beaucoup de questions, ce qui explique ma venue sur ce forum. Sinon pour aller plus loin, j'adore l'action, l'aventure et le sport, j'habite en région parisienne et ... et j'ai un rêve, dont je souhaite qu'il devienne réalité, qui est de servir mon pays, combattre, protéger et vivre des moments forts dans le monde entier en représentant la France ! Voilà ce qui explique ma détermination à devenir officier/sous-officier de l'armé de terre française ! A bientôt donc sur les forums ! Citer "Servir et Protéger, Combattre et Vaincre"
sky40 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
L'Artilleur Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour le reste. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Lilylou Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) 19 juillet 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Apollon Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2013 Merci pour l'accueil. :) Citer "Servir et Protéger, Combattre et Vaincre"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte