Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Bon je me présente je m'appel Axel j'ai 18 ans , j'ai ouvert mon dossier de candidature a 17 ans et demi j'ai passé mes tests au CSO de Rennes en Decembre ou j'ai terminé E1 général, Et fais une PMD au 13eme RG en Mai ou je me suis fais "remarqué" dans le bon sens hein ! J'incorpore le 13ème régiment du génie de Valdahon le 1er Août ( la grande aventure commence ).

Je me suis servis de ce forum pour rechercher pleins de réponses a mes questions et je pense que c'est a mon tour de pouvoir aider et partager les connaissances que je vais acquérir avec le temps et d'aider les futurs candidats a trouver les renseignements qu'ils cherchent.

Bon voila tout j'ai fais du Rugby pendant 10 ans je suis sportif et je suis très attaché au traditions militaire ect ( un peu vieux de la vieille hein ! )

Donc j'espère que ma présentation est correct et j'espère vous revoir sur le forum :lol:.

Ps: Je pense que pendant les 6 mois a venir je serais un peu occupé donc je vais faire mon possible pour poster le déroulement de mon incorporation par exemple ou d'autre post du genre :)

Modifié par Ax45200

Incorporation 13ème Régiment du Génie le 1er Août

Posté(e)

T'en fais pas je vais essayer de vous raconter le plus de choses :)

WELCOME!

Ce régiment est mon p1 donc j'attend tes posts avec impatience, décris-nous bien tout mdr ;)

Incorporation 13ème Régiment du Génie le 1er Août

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...