O_Damery Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) [yt code=mhq6prgmgfs] Vos commentaires sont les bienvenus Modifié 30 décembre 2008 par O_Damery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schutz Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Je ne vois pas trop l'intéret de cette vidéo , même si elle montre les activités de notre marine... :happy: J'en ai vu de bien meilleures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour. Ayant été à bord du "MOUNT WHITNEY" ( 6° flotte américaine en méditerrannée) pendant 4 semaines, je peux témoigner que pour avoir une vraie sensation le miuex est encore de pouvoir monter à bord. Et là, croyez moi sur parole, c'est vraiment autre chose...surtout quand vous traversez une tempête... La vidéo est plutôt "calme" de ce point de vue là... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte