Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , je me présente, Damien 23 ans . J'ai passé les tests mi juin a lyon,

Dans l'ensemble ça c'est bien déroulé : 8.15 au Luc / 12 tractions / 20 au parcours d'agilité

Et pour ce qui est des tests psychotechniques j'ai eu 2 mauvaises notes mais mn recruteur au cirfa ma dit que c'est ok pour EVAT , mais pas pour sous of pour l'instant . Et sa tombe bien car je veux y allé petit à petit .

J'ai fait mes vœux, mon recruteur me disait que le Cfim serait pour septembre voir octobre , et par chance il reste des place pour le 1er août donc le 25 26 juillet Max apparemment je vais savoir la réponse .

Mes voeux sont : 93 RAM / 35 RAP / 27 BIM .

Physiquement bien sur je ne suis pas un athlète de haut niveau je me débrouille .

Ma seule crainte ?? Mon physique . 1m62 et 56 kg . Mon recruteur me dit qu'il n'y a aucun problème . J'ai peur de l'inverse même si je me suis jamais trouvé inférieur à quelqu'un physiquement la je doute .

Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie.

Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août

Posté(e)

Merci de l'accueil BTX ET Lilylou, et pour la taille 1m62 56kg, c'est un handicap pour porter l'équipement lors des différentes activités que se soit les marches ou autre ?

Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie.

Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...