Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question concernant le luc leger, je n'ai pas trouvé cette information sur le forum ni sur le net.

Mon recruteur au Crirfa, m'a dit que le luc leger de l'armée et diffèrent du luc leger des pompiers. Celui des pompier serait plus facile. Il m'a conseillé d'aller sur le site dilandau.eu pour trouver la bande sonore.

Le soir même ma salle d'entrainement ( boxe anglaise) je demande à mon entraineur de me faire faire le test, il a la bande pompier ( il y a des pompiers a la salle), et me di qu'il n y a qu'une version du luc leger. Je fais le test: pallier 8.

Au rendez vous suivant, mon recruteur me demande ou j'en suis du luc leger je lui dis pallier 8 pompier il me dis que ca fait 6,45 armée...

En rentrant chez moi je vais sur le site dilandau.eu il y a plusieurs bandes sonores et il n'est pas précisé si c'est armée ou pompier. En plus ellse ne sont jamais classées dans le même ordre à chaque fois que je vais sur le site ( mon recruteur m'avait dit " prenez une des premières ").

Bref je n'y comprend plus rien et voila quoi je veux pas m'entrainer sur la mauvaise bande...

Qu'en dites vous??

Posté(e)

pompier ou armée c'est la même chose en ce qui concerne le luc léger. au final c'est du fractionné .. tu dis que tu as fait pallier 8 entraine toi pour arrivé au pallier 10 (minimum)et le jour du test donne tout ce que tu a

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e)

choisi bien la bande sonore ou il y a les 2 minutes d'échauffements avant de commencer! plusieurs personnes ont utilisé une bande sans échauffement pour s’entraîner et se sont ramassés lors des tests.

LL 9/ PO:17/ T:7

commission le 25/07/2013

p1: 25RGA

Posté(e)

BSPP ( Brigade des sapeur pompiers de paris ) et militaire ont la même bande sonore , j'en avait avec moi au CSO...

Le luc léger au CSO ça ce passe de cette sorte => Palier 1 de 2 min échauffement puis 1 minute par palier et sa accélère au fur et a mesure.

Si t'arrive au palier 8 , c'est un bon début continue !

Posté(e)

choisi bien la bande sonore ou il y a les 2 minutes d'échauffements avant de commencer! plusieurs personnes ont utilisé une bande sans échauffement pour s’entraîner et se sont ramassés lors des tests.

ils n'ont pas raté le test a cause de 2 minutes d'échauffements mais par manque d'entrainement..

:+

Posté(e)

selon certain... si c'est les deux minutes d'échauffement qui les ont tué, mais bon y'en avait qui parlaient vraiment beaucoup. pour dire qu'il faut trouver la bonne bande sonore comme ca pas de surprise

commission le 25/07/2013

Posté(e)

selon certain... si c'est les deux minutes d'échauffement qui les ont tué, mais bon y'en avait qui parlaient vraiment beaucoup. pour dire qu'il faut trouver la bonne bande sonore comme ca pas de surprise

ba si ils sont morts avec 2 minutes de footing comment vont t'ils faire pour tenir 1 heure et des marches de 50km :ph34r:

Posté(e)

ça s'apelle la gestion de l'effort, on peut être vite mort sur un effort court mais intense, et savoir gérer le plus long terme. un marathon ne se court pas comme un 100m.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

certains parlaient de palier 12 au LL et de 15 T, et ils ont arrête au palier 5 et n'ont pas fait une seul traction (le caporal chef les a appelé les crocodiles).... après je pense que les marches de 50km c'est du progressif (enfin j’espère...)

commission le 25/07/2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...