oxozouba Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 salut, je sais que la question a du être posée plusieurs fois mais j'aimerez savoirs je suis légèrement myope de l’œil droit sa compte pour postulée chez les force spéciale? Et dans les test psychotechnique ya quoi exactement vous prouver me donnée des exemple enfin faut t-il le bac pour postulé ? j'ai actuellement 16 ans Et quel est la particularité du 1e rcp mission etc..
Ricus Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 Justement étant donné que la question a été posée plusieurs fois tu peux rechercher les réponses sut le forum ;)
oxozouba Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 j'ai comme qui dirait une petite flemme
hatonjan Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 et bien je vais t'aider à avoir du courage en fermant le sujet. Suffit, soit d'utiliser la recherche du forum, soit de regarder les bonnes rubriques. Et en plus un effort de français est souhaitable. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés