sixbulles Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Salut, moi ces David, 24 ans j'habite en Vendée, je postule pour être combattant dans l'infanterie de marine ou combattant du génie. LL= 9.45 PO= 19 T= 16 Modifié 24 juillet 2013 par sixbulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bienvenue . As tu déjà monté un dossier au cirfa ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbulles Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 oui toute est fait j’attends pour mon incorpo en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Ah d'accord ben bonne chance alors j'espère pour toi que tu auras ce que tu souhaite. Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte