Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non, c'est juste que j'ai passé les tests du CSO mais comme aubout du compte je n'ai pas eu de poste. Voilà.

pas "determinée" à ce point alors?

(sympa ma blague non?)

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

on m'a très bien fais comprendre que je n'avais pas ma place. J'avais 2 filles tellement pénibles à gueuler comme des mecs

dont une avait déjà sa place ayant son père et son chéri dans l'armée, dire qu'elle a un problème psychiatrique et qui a réussi ses tests, prête à se jeter sur moi, une fois elle a fais genre "tu penses que je coiffe pas comme ilfaut!" alors que j'ai rien dis.

Un caporal-chef avait 2 ou 3 chouchous sauf moi, il en a consolé une qui avait pleuré une fois.

Enfin je suis bien contente de ne pas avor été prise. :cool:

Posté(e)

on m'a très bien fais comprendre que je n'avais pas ma place. J'avais 2 filles tellement pénibles à gueuler comme des mecs

dont une avait déjà sa place ayant son père et son chéri dans l'armée, dire qu'elle a un problème psychiatrique et qui a réussi ses tests, prête à se jeter sur moi, une fois elle a fais genre "tu penses que je coiffe pas comme ilfaut!" alors que j'ai rien dis.

Un caporal-chef avait 2 ou 3 chouchous sauf moi, il en a consolé une qui avait pleuré une fois.

Enfin je suis bien contente de ne pas avor été prise. :cool:

Reste plus qua trouver votre voix dans le civil, tous comme moi.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonsoir DETERMINEE,

On comprend mieux. Rien ne vous interdit d'ici quelques mois de retenter l'expérience si le coeur et l'envie de rejoindre les rangs de l'institution sont toujours aussi forts et intacts. Pourquoi pas ? Vous pouvez réussir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais la déception est peut-être la cause de ces propos, non? Il faut cans certains cas peut-être se remettre en question. Pour informations, quels furent vos résultats au CSO?

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...