jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour a tous , je fais appel aux membres qui ont totalement foiré leurs test spatial et qui ont quand même réussi a incorporé un régiment paras . Je crée se sujet car c'est mon cas , j'ai totalement foiré mes test spatial et j'aimerai plus que tout devenir paras et j'ai peur que mes mauvais résultats aux test spatial m'en empêche Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Para COLO Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Présent j'ai eu zéro à ces tests de me**e ! Et pourtant j'ai était pris au 8e RPIMa en octobre 2012. Citer MARSOUIN !!!!
jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 a sa me rassure , ton dossier était E1 ? Tu avais fait quoi comme résultat au test sportif ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Para COLO Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Euh E1 ou E2 je sais plus, j'avais fait 11,15LL et 20 tractions mais tes résultats sont bon t'inquiète ! Citer MARSOUIN !!!!
jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 c'est dur de pas inquiète mdr , j ' espère intégré le 3 rpima , j'ai rendez vous le 1 aout avec mon CER pour faire mes vœux , et toi tu a était pris a ton P1 ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Para COLO Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Ouais je me souviens j'étais pareil ^^ et finalement p1 accepter ! Il y a des chances pour que sa soit la même pour toi Citer MARSOUIN !!!!
jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 j’espère que sa sera pareil pour moi , aux test spatial j'ai eu 2 bonne réponse sur 25 , trop nul a chier :+ mais je pense que les test spatial est un des plus dur Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Para COLO Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Bah sa dépend pour qui on a pas eu la jujotte pour les réussir lol Citer MARSOUIN !!!!
jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 mdr :lol: Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
chocapowa Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) C'est possible, le 3 eme rpima recrute beaucoup de monde et pas forcément des surhommes de l'apocalypse. Bonne chance en tout cas! Modifié 25 juillet 2013 par chocapowa Citer
Youpi Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Le plus important est ton sigycop ton sport et psycho et l'entretien, le test spatial est une infime partie c'est comme si t'avais peur de rater ton bac a cause de l'anglais. Tu vois ! Citer
RomainDL Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Paras Colos tu est à la quatrième compagnie non ? Citer
jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 OK en faite les test spatial c'est pas non plus un grand critère de recrutement si je comprend bien , sa me rassure en tout cas :D Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Para COLO Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 C'est ça sauf si tu avais demander l'aptitude FS comme moi dans ce cas la griller sinon sa devrai aller pour un regiment conventionnel Citer MARSOUIN !!!!
jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 non j'ai pas demander le FS Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
flo tsr Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 n'oublier pas que les places sont chères , les candidats nombreux et si lui n'a pas réussi ses tests ce n'est pas le cas des autres ,c'est un concours il a sa chance comme tout le monde mais si lui-même n'est pas sur de lui :/ surtout pour un rpima.. mais bonne chance a toi Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie!
jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 En même temps personnes ne peut être sur, surtout que se m ' est pas nous qui donnons le jugement de la commission Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Napnap76 Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Jai loupé le test spatial et je suis e1 t'inquiéte beaucoup le loupe ce test :D Citer 21 RIMa
jordan33 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 je me doute un peu qu'il y en a plein qui les foire ces test spatial car il sont vraiment chaud , j’espère que mon dossier sera E1 général , je serai sa le 1 aout Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Colombiano268 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Hello oufffff je suis pas le seul . J'ai eu un joli zéro au test spatiaux et je suis accepté au 35 RAP . Donc comme quoi .... Citer Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie. Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août
jordan33 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 oué enfaite c'est quitte ou douche , soit sa passe , soit sa passe pas :/ Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Colombiano268 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Je sais pas qu'elle note j'ai eu mais au verbal c'était pas fameux non plus m'avait dit le psy et mon CER. Citer Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie. Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août
jordan33 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Tu est déjà engagé ou candidat ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Colombiano268 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 Si c'est pour moi ton message jordan33 je commence le 1 août au 35 rap et les classes je l'ai fait à caylus. La commission à accepté mon voeux numéro 2 . Le premier et le 3ième était pour les cchasseurs alpins Citer Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie. Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août
jordan33 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 félicitation pour avoir réussi tes classe , moi j'ai hâte d'y être :D Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Colombiano268 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) 27 juillet 2013 Écrivant avec ma tablette peut être qu'on c'est mal compris Jordan33 . La commission à accepté mon vœux du 35 RAP le 25 juillet 2013 . Je commence l'aventure jeudi prochain c'est a dire le premier août . Donc à l'heure d'aujourd'hui mes classes n'ont pas commencé . Citer Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie. Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août
jenny78650 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 Félicitation ;-) savourer vos classes.. Et dépasser vous!! Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
jordan33 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 Ha ok j avait effectivement mal compris :/ , félicitation pour votre affectation Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Colombiano268 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 Merci beaucoup . Pour revenir au sujet du topic je pense qu'il faut pas se focaliser que sur les testes que l'on passe même si c'est vraiment la parti la plus importante . Il ne faut pas négliger la lettre de motivation ( personnellement j'ai passé du temps dessus. ( à moins que je me trompe dite le moi), et également le CV . Citer Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie. Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août
jordan33 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 oui c'est sur faut éviter de se focaliser , moi après le CSO sa m'inquiété d'avoir rater mes test spatial mais maintenant moins car je me suis dit qu' il n'y a pas que le test spatial qui compte , il doive tout inspecter leur de la commission et non que sa . Moi mon CER ma pas demande de lettre de motivation , mais lors de mon entretien final au CSO j’étaie impeut stresser donc j'ai oublié de dire certaine chose sur ma motivation , donc je vais quand même en faire une de lettre de motivation pour la mettre dans mon dossier . Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte