Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je fais appel aux membres qui ont totalement foiré leurs test spatial et qui ont quand même réussi a incorporé un régiment paras .

Je crée se sujet car c'est mon cas , j'ai totalement foiré mes test spatial et j'aimerai plus que tout devenir paras et j'ai peur que mes mauvais résultats aux test spatial m'en empêche

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Posté(e)

c'est dur de pas inquiète mdr , j ' espère intégré le 3 rpima , j'ai rendez vous le 1 aout avec mon CER pour faire mes vœux , et toi tu a était pris a ton P1 ?

Premier toujours Premier

Posté(e)

j’espère que sa sera pareil pour moi :D , aux test spatial j'ai eu 2 bonne réponse sur 25 , trop nul a chier :+ mais je pense que les test spatial est un des plus dur

Premier toujours Premier

Posté(e)

Le plus important est ton sigycop ton sport et psycho et l'entretien, le test spatial est une infime partie c'est comme si t'avais peur de rater ton bac a cause de l'anglais. Tu vois !

Posté(e)

OK en faite les test spatial c'est pas non plus un grand critère de recrutement si je comprend bien , sa me rassure en tout cas :D

Premier toujours Premier

Posté(e)

n'oublier pas que les places sont chères , les candidats nombreux et si lui n'a pas réussi ses tests ce n'est pas le cas des autres ,c'est un concours il a sa chance comme tout le monde mais si lui-même n'est pas sur de lui :/ surtout pour un rpima.. mais bonne chance a toi

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e)

En même temps personnes ne peut être sur, surtout que se m ' est pas nous qui donnons le jugement de la commission

Premier toujours Premier

Posté(e)

je me doute un peu qu'il y en a plein qui les foire ces test spatial car il sont vraiment chaud , j’espère que mon dossier sera E1 général , je serai sa le 1 aout

Premier toujours Premier

Posté(e)

Hello oufffff je suis pas le seul . J'ai eu un joli zéro au test spatiaux et je suis accepté au 35 RAP .

Donc comme quoi ....

Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie.

Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août

Posté(e)

Si c'est pour moi ton message jordan33 je commence le 1 août au 35 rap et les classes je l'ai fait à caylus. La commission à accepté mon voeux numéro 2 . Le premier et le 3ième était pour les cchasseurs alpins

Posté(e)

Écrivant avec ma tablette peut être qu'on c'est mal compris Jordan33 . La commission à accepté mon vœux du 35 RAP le 25 juillet 2013 . Je commence l'aventure jeudi prochain c'est a dire le premier août . Donc à l'heure d'aujourd'hui mes classes n'ont pas commencé .

Posté(e)

Merci beaucoup . Pour revenir au sujet du topic je pense qu'il faut pas se focaliser que sur les testes que l'on passe même si c'est vraiment la parti la plus importante . Il ne faut pas négliger la lettre de motivation ( personnellement j'ai passé du temps dessus. ( à moins que je me trompe dite le moi), et également le CV .

Posté(e)

oui c'est sur faut éviter de se focaliser , moi après le CSO sa m'inquiété d'avoir rater mes test spatial mais maintenant moins car je me suis dit qu' il n'y a pas que le test spatial qui compte , il doive tout inspecter leur de la commission et non que sa .

Moi mon CER ma pas demande de lettre de motivation , mais lors de mon entretien final au CSO j’étaie impeut stresser donc j'ai oublié de dire certaine chose sur ma motivation , donc je vais quand même en faire une de lettre de motivation pour la mettre dans mon dossier .

Premier toujours Premier

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...